APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Le directeur des opérations de la banque mondiale a la primature


  18 Juin      95        Finance (1502),

 

Lomé, le 18 juin. (ATOP) – Le Premier ministre, Dr. Komi Selom Klassou a reçu le lundi 18 juin à Lomé, le directeur des opérations de la Banque Mondiale pour le Togo, Pierre Laporte
M. Pierre Laporte qui a été introduit par la représentante résidente des opérations de la Banque Mondiale au Togo, Mme Joëlle Dehasse, s’est dit honoré d’être reçu par le chef du gouvernement, Komi Selom Klassou.
Les échanges selon lui ont porté sur plusieurs points dont les préparatifs de la journée porte ouverte qui aura lieu le vendredi 19 juin au bureau de la Banque Mondiale. Dans cette perspective, il a relevé qu’ « on aura la présence des membres du gouvernement et on profitera aussi pour inviter le public pour venir puisqu’il y aura une exposition de tous les projets, toutes les initiatives que nous entreprenons au Togo. Ce serait bien que le public passe pour voir, pour mieux apprécier ce qu’on fait ».
ATOP /LM/SAS

Dans la même catégorie