ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s ATOP Elections législatives et régionales : le groupe de partis politiques « alliance ensemble » à la conquête des électeurs à Anié MAP Au moins 16 migrants meurent dans un naufrage au large de Djibouti (OIM) ACI Monde/Football: Le Maroc s’affirme comme une puissance mondiale, selon Gianni Infantino MAP La Côte d’Ivoire bénéficiera d’un projet de la FAO destiné à promouvoir une agriculture résiliente MAP Adaptation climatique de l’agriculture : M. Sadiki appelle à intensifier les efforts pour soutenir la recherche et l’innovation MAP Immigration irrégulière: 19 corps repêchés au large de la Tunisie AIP L’impact transformateur de l’intelligence artificielle dans le domaine des médias expliqué au cours d’une formation virtuelle

La BM compte approuver un financement de 15 millions USD pour la réhabilitation des routes en Guinée-Bissau


  16 Août      107        Economie (20969), Finance (1502), Photos (4436),

 

Bissau, 16/08/2018 (MAP) – La Banque mondiale (BM) compte octroyer un prêt de quinze millions USD à la Guinée-Bissau pour la réhabilitation des voies routières des provinces du nord et de l’est du pays, a révélé jeudi le nouveau représentant résident de l’institution financière, Amadou Oumar Ba.

Les quinze millions de dollars vont être investis dans le secteur des transports, en particulier les principales voies de communication des régions de Biombo, Oio et Bafata, a indiqué M. Amadou Oumar Ba, au terme d’un entretien avec le ministre bissau-guinéen des Travaux publics, Antonio Oscar Barbosa Cancan.

Selon le ministre bissau-guinéen, l’objectif principal de ces futurs chantiers est de désenclaver ces provinces qui sont quasi impraticables durant la saison des pluies.

En ce qui concerne la date exacte du début des travaux, Vincent Vesin, spécialiste des transports auprès de l’Institution de Bretton Woods, a admis qu’il ne pouvait donner aucune précision, au motif que les études techniques sont encore en cours.

Dans la même catégorie