- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Atelier de restitution des résultats du diagnostic participatif auprès des services techniques et partenaires

Niamey, 22 Juillet (ANP) – Le préfet Ibrahim Abbalélé a présidé ce lundi 22 juillet  la cérémonie d’ouverture de l’atelier sur <<La restitution des résultats du diagnostic participatif auprès des services techniques et partenaires>>.
Une cinquantaine des participants  venus de 21 villages et quartiers de la commune urbaine de Konni et Tsernaoua,  zones d’intervention du projet, des services techniques et partenaires  prennent part à cet atelier.
Cet atelier vise à partager les résultats du diagnostic réalisé au niveau des villages et quartiers de la zone d’intervention du projet.
Le projet COWATER SOGEMA  est en charge du volet agricole du périmètre et hors périmètre de Konni dans le cadre de sa réhabilitation financée par les Américains à travers MCA-Niger.
Les Maires de Konni Dr Samaila Ousmane ,celui de Tsernaoua,les responsables des forces et de sécurité(FDS) et les autorités coutumières ont pris part à la cérémonie.
Cet atelier de restitution va durer une journée et est financé par CowaterSogema , Société d’expertise et de consultation internationale  présente dans 80 pays dont le Niger.
TSA/CA/ANP- 00159 Juillet 2019