APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Côte d’Ivoire-AIP/ Les lauriers glanés par une entreprise de cosmétique présentés à la presse


  26 Janvier      81        Entreprises (544),

 

L’entreprise spécialisée en produits cosmétiques Nouvelles Parfumerie Gandour (NPG) a présenté vendredi, aux journalistes de la presse nationale ses deux lauriers glanés au cours de l’année 2019, lors d’un déjeuner de presse organisée à Marcory-zone 4.

« La Nouvelle Parfumerie Gandour a remporté l’année dernière, le prix national d’excellence de la qualité 2019. Une distinction qui vient couronner l’excellent travail d’équipe réalisé par le personnel de l’entreprise », s’est réjoui le directeur des relations publiques de ladite parfumerie, Hassan Aboukhdoud, après avoir remercié la presse nationale pour son soutien.

NPG a également décroché au cours de l’année dernière le prix qualité performance dans la catégorie « excellence opérationnelle ».

Tout en souhaitant ses vœux les meilleurs aux journalistes en ce début d’année, M. Aboukhdoud a rappelé que sa structure comme d’autres entreprises de la place, est victime de contrefaçon qu’elle combat comme elle peut.

Le chef de la cellule affaires générales de cette parfumerie, Sleimane Sabbah et son directeur qualité, sécurité et environnement, Belhassen Sliti, pour leurs parts, ont révélé que leur entreprise est déjà certifiée ISO et continuera de mettre un point d’honneur au respect des valeurs telles que la probité, l’éthique sociale, le partage et bien d’autres dans le travail.

Parlant des actions sociales menées par son entreprise, Hassane Aboukhdoud, a fait savoir que ce sont plus de 5.000 kits scolaires que sa parfumerie a distribué aux élèves, à travers tout le pays en 2018 et 2019.

Implantée en Côte d’Ivoire depuis 1977, la société spécialisée en produits cosmétiques, emploi aujourd’hui plus de 2000 personnes, a-t-on appris.

Dans la même catégorie