Inforpress Santo Antão: Júlio Ascensão Silva alerta para a gravidade da situação da perda do poder de compra em Cabo Verde Inforpress Presidência da República promove terceira conferência da Década do Oceano na ilha do Sal Inforpress Preços dos produtos importados aumentaram 1,8% em Março Inforpress “Operação Menos Plástico” resulta na apreensão de grande quantidade de sacos plásticos importados ilegalmente Inforpress Fogo: Comité de Turismo Juvenil é uma forma dos jovens terem voz em matéria do turismo – responsável Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao

Le sous-préfet de N’Douci appelle les cadres de Boussoukro à travailler dans l’union


  13 Mars      472        Développement humain (278),

 

Tiassalé, 13 mars (AIP)- Le sous-préfet de N’Douci, Sandrine Bessikoi Danho, a appelé jeudi les cadres de Boussoukro, commune de N’Douci, à être solidaires et à travailler ensemble pour le développement de leur village, lors de sa visite de prise de contact avec la population, suite à sa prise de service le 17 janvier.

« Chaque cadre est pour son village une étincelle. Travaillant ensemble, les étincelles deviennent une flamme pour éclairer le village. C’est donc pour que le village soit éclairé et développé, qu’il faut que les cadres se donnent la main », a déclaré Mme Bessikoi, tout en saluant les actions de développement réalisées dans le village.

Pour elle, beaucoup peut être encore fait, notamment en matière du lotissement, qu’elle souhaite global et non individuel des propriétaires terriens. Car, a-t-elle justifié, le lotissement global permet de définir un plan directeur du village avec des réserves et des espaces verts.

Invitant également les cadres à être solidaires au chef du village et sa notabilité, elle a demandé en retour à la notabilité d’être à l’écoute des cadres pour définir ensemble les priorités du village.

Le sous-préfet Sandrine Danho était dans le village de Boussoukro dans le cadre de ses visites de prise de contact avec ses administrés depuis sa prise de fonction en janvier dernier.

Dans la même catégorie