ANGOP Les diplomates de la SADC aux États-Unis discutent de la promotion des investissements dans le corridor de Lobito ANGOP L’Angola à la 14ème Assemblée internationale des énergies renouvelables ANGOP Futsal: L’Angola se qualifie en demi-finale au terme d’une écrasante victoire face au Ghana MAP L’Initiative Royale pour l’Atlantique ambitionne de faire de la zone afro-atlantique un espace de sécurité et de prospérité partagée (Panel) Inforpress Cabo Verde tem 31 casos de hemofilia uma doença rara que afecta os homens – especialista Inforpress Banco de Sangue do Hospital Universitário Agostinho Neto com “estoque estável” de sangue – directora AIB Boulgou /Efforts de paix : Un projet remet des animaux et des kits à 50 PDI pour renforcer leur résilience MAP Façade atlantique: L’initiative Royale apporte des solutions concrètes à des défis multiples en Afrique (Panélistes) AIB Houet/Déguerpissement des mendiantes : La carotte en attendant le bâton AIB Nahouri/Commune de Pô : Une compétition sportive pour préparer les élèves en classe d’examen

Porto Novo: l’association met en garde contre “des moments très difficiles” pour les familles du Planalto Norte


  31 Mars      23        Société (45031),

 

Porto Novo, 31 mars (Inforpress) – L’Association Luz Verde do Norte a mis en garde aujourd’hui contre la situation «très difficile» à laquelle sont confrontées les familles de Planalto Norte, Porto Novo, Santo Antão, qui «n’ont rien à manger ni comment épargner leurs animaux ».

Le président de cette association, António Lima, a exhorté «toute personne ayant le droit de faire quoi que ce soit pour aider les familles de Planalto Norte, avant qu’il ne soit trop tard», considérant que les quelque 70 familles locales vivent «des moments très difficiles, jamais vus auparavant ”Dans ce domaine”.

«Planalto Norte vit le pire moment de tous les temps. Nous traversons des moments très difficiles. Il ne nous était jamais venu à l’esprit qu’un jour cela pourrait être comme ça », a noté le chef associatif, mettant en garde contre la grave sécheresse qui sévissait à cet endroit, qui« s’est aggravée »avec la pandémie de Covid-19.

«Nous sommes confrontés à une grave sécheresse, mais maintenant, comme si cela ne suffisait pas, vient le foutu covid-19. Les gens sont debout et n’ont rien à faire face à cette situation », a déploré António Lima, qui a déclaré avoir vu« de la tristesse sur les visages des gens qui n’ont rien à manger

Dans la même catégorie