ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech

COVID 19: La LONACI désinfecte ses sites


  7 Avril      48        Société (44876),

 

Abidjan, 07 avril (AIP) – La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) qui est engagée dans la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus, a ainsi initié une opération de désinfection de tous ses sites dans le district d’Abidjan.

Cette opération vise à aseptiser l’environnement de travail du personnel et garantir la sécurité de ses clients, énonce un communiqué de presse transmis à l’AIP, mardi.

L’opération a débuté vendredi au siège de la société, à Marcory. Elle s’est ensuite poursuivie dans les agences et espaces de jeux du district d’Abidjan.

Au total, c’est une quinzaine de sites de la société nationale des jeux qui seront traités par des techniciens de l’Institut national de l’hygiène publique.

La Direction Générale de la LONACI entend poursuivre cette opération en cas de besoin.

Pour rappel, dans l’élan de mobilisation nationale contre la pandémie du coronavirus COVID 19, la LONACI a déjà offert des équipements de protection et des produits d’hygiène d’une valeur de 42,5 millions FCFA en soutien aux efforts du gouvernement.

Ces dons comprennent des thermos flash, des masques, des gants et des gels hydroalcoolique. Ils ont été remis notamment au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, le 26 mars et à la Préfecture de la région du N’Zi, le 28 mars 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie