AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

L’union et la solidarité des cadres souhaitées pour le développement de Bocanda


  29 Juillet      55        Politique (25166),

 

Bocanda, 30 juil 2020 (AIP)- La députée de Bocanda, N’zi N’da Eliane a appelé les cadres à l’union, à l’entente et à la solidarité d’actions pour le développement de cette localité, lors de la convention locale du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

Mme N’zi a déploré la division et la mésentente qui règne entre les fils, particulièrement les cadres de Bocanda. Toute chose qui selon elle, met en retard le développement de cette localité. Elle a donc souhaité une concertation entre les cadres afin d’aplanir les divergences.

« Quand il s’agit de Bocanda, nous devons taire nos intérêts personnels et nos querelles politiques pour regarder dans la même direction », a t- elle indiqué, dimanche 26 juillet 2020.

Les chefs de villages ont été mis en mission pour atteindre l’objectif d’union et de solidarité des cadres de Bocanda, dont certains, ayant quitté le parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) sont invités à y revenir pour la grandeur de ce parti, selon N’zi N’da Eliane.

Dans la même catégorie