ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech AIP La deuxième édition du forum sur l’économie circulaire en Afrique prévue en octobre prochain à Abidjan AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris

La CAF dévoile le calendrier des finales des compétitions interclubs


  3 Août      117        Sport (12593),

 

Le Caire – La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, lundi, son nouveau calendrier pour les demi-finales et finales de la Coupe de la Confédération et de la Ligue des champions.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la CAF a confirmé la tenue de la Finale 4 de la Coupe de la Confédération entre les Pyramids d’Egypte et le Horoya guinéen, précisant que le match se déroulera le 22 septembre au stade Mohammed V de Casablanca.

L’autre demi-finale entre Berkane et Hassania Agadir se tiendra le même jour au complexe sportif Moulay-Abdallah de Rabat, a fait savoir la CAF.

La finale du tournoi se tiendra le 27 septembre au complexe sportif Moulay-Abdallah, a indiqué la Confédération, ajoutant que tous les matchs seront à huis clos.

Par ailleurs , la CAF a annoncé que les demi-finales de la Ligue des champions auront lieu comme d’habitude, en aller et retour, précisant que les deux rencontres sont prévues les 25 et 26 septembre au Maroc puis les 2 et 3 octobre en retour en Egypte. Le dernier carré oppose d’un côté, le Raja au Zamalek et de l’autre le Wydad à Al Ahly.

La finale se tiendra le 16 ou le 17 octobre soit au Maroc ou en Egypte au cas où deux clubs d’un même pays se hissent en finale.

Dans le cas contraire, la finale se déroulera sur un terrain neutre en cas d’opposition entre une équipe égyptienne et une équipe marocaine. A cet effet, la CAF a lancé un appel à candidatures jusqu’au 17 août.

Dans la même catégorie