Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD MAP La Côte d’Ivoire perd chaque année 80 millions de dollars en raison des effets du changement climatique (FMI)

Côte d’Ivoire: Les populations du Bounkani invitées à consulter la liste électorale


  3 Août      35        Politique (25373),

 

Bouna – Le commissaire-superviseur de la Commission électorale indépendante (CEI) en charge des régions du Bounkani et du Gontougo, Bamba Sindou, invite les populations du Bounkani à consulter la liste électorale pour s’imprégner de la régularité de leur présence.

Ce message a été lancé, le lundi 03 août, au cours d’une rencontre de sensibilisation avec les populations tenue au foyer des jeunes de Bouna et présidée par le préfet de région, Joseph Kpan Droh.

M. Bamba a indiqué qu’il est possible de consulter cette liste dans les centres d’enrôlement ou sur le site Internet de la CEI. Depuis le 1er août cette liste est disponible.

Pour lui, cette étape est nécessaire car elle permettre de constater la présence de l’électeur et également de relever si possible les erreurs, omissions ou autres déconvenues qui pourraient y être décelées.

La période du contentieux électoral, étape du traitement des erreurs et requêtes, s’étend du 5 au 7 août, a-t-il fait savoir.

Dans la même catégorie