AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

Côte d’Ivoire-AIP/ Une organisation offre des vivres et non vivres à un orphelinat à Lakota


  24 Août      24        Société (44869),

 

Lakota, 24 août 2020 (AIP)- L’organisation non gouvernementale (ONG) « Les Bénévoles du Cœur’’ a fait des dons de  vivres et non vivres à l’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ de Lakota.

Les dons remis le  samedi 22 août 2020 se composent d’un poste téléviseur  écran plasma, d’un ordinateur, de 15 matelas, de sacs de riz, de pâtes alimentaires, de chaises, de deux balançoires, de deux lits, de draps et de produits d’entretien.

En plus, l’ONG ‘’Les Bénévoles du Cœur’’ a rénové le siège de l’orphelinat et l’a doté d’un système de sécurité.

La fondatrice de l’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ Seha Doho Blandine a exprimé sa gratitude au donateur. ‘’C’est Dieu qui vous envoie. Vous arrivez au moment où nous traversons d’énormes difficultés. Nous venons d’être victimes de vol et accusons aussi des loyers impayés ; a-t-elle ajouté ‘’.

Le Président de l’ONG ‘’ Les Bénévoles du Cœur’’, Fofana Inza s’est dit touché par les conditions de vie difficiles des pensionnaires et l’état dégradé de cet orphelinat.

L’orphelinat ‘’ Enfance Miraculeuse’’ est basée à Lakota, il compte 25 pensionnaires âgés de 03 à 17 ans. Il a enregistré cette année deux admis au Brevet d’études du premier cycle (BEPC)

Dans la même catégorie