ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce ANG Saúde pública/Governo e Parceiros celebram hoje Dia Mundial de Luta contra o Paludismo ANG Politica/Coligação PAI/Terra Ranka acusa governo de ser “incapaz” de resolver problemas sociais AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances ANG 25 de Abril/Iniciativa da “Década do Retorno” exige Presidente de Portugal uma resposta sobre reparações de Guerra para colonização AGP Gabon : Le président Oligui Nguema inaugure l’École du Prytanée militaire de Lalala MAP Le PAP lance à Nairobi des consultations publiques sur l’égalité des sexes

Boké/Présidentielle: L’Union pour le Développement de Kakandé dit ‘’Oui’’ au Chef de l’Etat.


  19 Septembre      29        Politique (25364),

 

Boké, 19 sept (AGP)- L’Union pour le Développement de Kakandé (UDK) ont organisé ce samedi, 19 septembre 2020, une manifestation de réjouissance pour exprimer leur adhésion au projet de société du Président de la République, Pr Alpha Condé.

La rencontre a débuté par un carnaval géant qui mobilise l’ensemble des couches sociales de Boké.

Dans sa communication, la présidente des groupements des femmes de Boké,

Hadja Oumou Dramé : « Nous avons lutté pendant 30 ans pour l’accession du président de la République Pr Alpha Condé à la magistrature suprême de la Guinée. Cette rencontre est l’une d’une folie. Nous voterons 100% Pr Alpha Condé le 18 octobre 2020 dans la paix et la quiétude sociale. Nous soutenons la candidature du président Alpha Condé. »

Les jeunes et femmes de Boké lui sont reconnaissants à cause de ses actions de développement socio-économique de la Guinée.

Dans son allocution, Almamy Youssouf Amba s’engage à accompagner les communautés des zones impactées par l’exploitation minière.

Prenant la parole à son tour, le président de l’UDK, coordinateur régional du RPG arc en ciel à Boké, général Mathurin Bangoura a indiqué: « La présente rencontre a pour objectif d’échanger autour de la présidentielle du 18 octobre 2020, présenter les membres du directoire préfectoral de campagne, parler de notre frère, notre père, Pr Alpha Condé. »

Cette fois, nous voterons cent pour cent Pr Alpha Condé. L’heure de la danse et du folklore est terminée.

Ainsi, le gouverneur de la ville de Conakry demandé à tous les électeurs d’aller retirer leurs cartes d’électeurs pour mieux préparer la victoire du RPG arc en ciel au soir du scrutin du 18 octobre prochain.

Pour sa part, le gouverneur de région, général de Brigade, Siba Sévérin Loholamou salue l’initiative de l’union pour le développement de Kakandé (UDK) du général Mathurin Bangoura.

Diminuons les manifestations de réjouissance et allons à l’essentiel, la sensibilisation pour encourager les citoyens à aller voter.

Dans la même catégorie