AIP La phase 2 du projet Baleine lancée avec la fabrication des structures sous-marines AIP SMI 2024: La Côte d’Ivoire et la France partagent leurs expériences en matière d’économie sociale et solidaire MAP Au moins 24 morts dans le naufrage d’une embarcation de migrants au large de Djibouti (nouveau bilan) Réunion de coordination des humanitaires relative à la gestion des demandeurs d’asile en Côte d’Ivoire AIP Le ministère de la Culture s’engage à accompagner l’initiative Côte d’Ivoire Film Commission AIB Burkina : un festival international de la parenté à plaisanterie le 11 mai à Ouagadougou AIB Burkina : l’axe Léo-Neboun dégagé pour une circulation plus fluide et sécurisante AIB Endeavour Mining apporte 30 millions FCFA pour l’organisation de la SNC 2024 AIB Bobo-Dioulasso: 3 577 mendiants retirés de la rue bénéficient d’une formation de réinsertion ANP L’Ambassade de Chine au Niger lance un Concours “ LA CHINE À MES YEUX ” pour tous les vidéastes nigériens passionnés des vidéos courts métrages !

Côte d’Ivoire-AIP/Visite d’Etat : la visite de Ouattara à Zuenoula, « extrêmement appréciable » (maire)


  23 Septembre      55        Politique (25362),

 

Abidjan, 23 sept 2020 (AIP)- Le maire de Zuénoula, Djè Bi Djè Olivier Vamy a qualifié la visite que va effectuer Alassane Ouattara dans sa circonscription, d’ »extrêmement appréciable » pour tout le département, dans un entretien à l’AIP, mardi 22 septembre 2020.

« C’est la toute première visite qu’un Chef d’Etat en exercice vient nous rendre. C’est donc quelque chose d’extrêmement appréciable, et pour cela, on doit lui être reconnaissant », a confié, M. Djè, qui en a profité pour lancer un appel pressant aux populations afin de se mobiliser et réserver un accueil chaleureux au président de la République.

Le chef de l’Etat ivoirien Alassane Ouattara entame, mercredi 23 septembre 2020, sa 31ième visite d’Etat dans le pays depuis son accession au pouvoir en 2011. Celle-ci est consacrée à la région de la Marahoué, et s’étalera du 23 au 26 septembre. Elle débute, mercredi, par un Conseil de ministres à la préfecture de Bouaflé, le chef-lieu de région.

Dans la même catégorie