- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

L’ANADEC opte pour une nouvelle orientation

Kinshasa, 23 Septembre 2020 (ACP).- L’Alliance des nationalistes pour la démocratie et l’émergence du Congo (ANADEC), milite en faveur d’une nouvelle orientation basée sur le nationalisme en vue de l’émergence d’un Congo fort et puissant, a déclaré mercredi, le secrétaire général de l’ANADEC, Ivan Ilunga Ngindu, au cours d’une réunion des militants et hauts cadres dudit parti tenue dans la commune de Barumbu à Kinshasa et axée sur les enjeux de l’heure et l’évaluation des activités du parti.

Le secrétaire général de l’ANADEC a, à ce propos, indiqué que les enjeux sont très attendus, avant d’appeler les cadres et membres de sa formation politique à prendre conscience des enjeux politiques de l’heure qui sont incarnés le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Il y a nécessité pour le parti de conscientiser les cadres et les militants sur leur responsabilité conformément aux paroles de Lumumba, selon lesquelles, l’histoire du Congo sera écrite par les Congolais eux-mêmes », a-t-il soutenu.

M. Ilunga a également invité les jeunes à la vigilance, avant de les appeler à remplir leur devoir patriotique et ce, en témoignant leur accompagnement à l’autorité morale du parti, Agée Matembo Toto.