Inforpress Preços dos produtos importados aumentaram 1,8% em Março Inforpress “Operação Menos Plástico” resulta na apreensão de grande quantidade de sacos plásticos importados ilegalmente Inforpress Fogo: Comité de Turismo Juvenil é uma forma dos jovens terem voz em matéria do turismo – responsável Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3

L’association « les héritières d’Ado » installe une base à Vavoua


  28 Septembre      41        Société (45060),

 

Daloa, 28 sept 2020 (AIP)-L’association dénommée « les héritières d’Ado » a procédé, dimanche, 27 septembre, à Vavoua, à l’investiture de sa représentante locale en présence des responsables des femmes du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Vavoua.

Mme Sendja Sangaré, présidente communale des femmes du RHDP a été investie en qualité de présidente locale de l’association « les héritières d’Ado ».

Elle s’est dit heureuse d’avoir été choisie et promet travailler pour la paix et la cohésion sociale à Vavoua. Elle promet aussi de mobiliser les femmes de Vavoua pour faire de l’association une référence dans les milieux du RHDP.

La présidente nationale de l’association, Lema Koné Ouattara a expliqué l’origine de l’association et a invité les femmes de Vavoua à refuser tout appel susceptible de mettre la vie et celle de leurs familles en danger.

«Nous sommes les héritières des actions de développement d’Alassane Ouattara. Ceux qui vous invitent à marcher ont assuré l’avenir de leurs enfants et vous demandent de faire sortir vos enfants pour les exposer aux dangers de tous genres. Dites non à ceux qui ont des projets de marche », a-t-elle conseillé aux femmes de Vavoua.

Crééé en 2016, l’association «les héritières d’Ado » vise travailler pour la sauvegarde des actions de développement d’Alassane Ouattara. Elle sensibilise également les femmes de Côte d’Ivoire à la promotion des actions de paix et de cohésion sociale pour faire du vivre ensemble, une réalité. Eĺle est déjà installée à Abidjan. Après Vavoua, elle va élargir ses bases à Daloa.

(AIP)

Dans la même catégorie