AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles AIP REVUE DE PRESSE : Des sujets liés à la politique nationale font la Une des journaux ce jeudi AIP Rupture collective œcuménique du jeûne: Nassénéba Touré prône la solidarité AIP Kandia Camara félicite l’Allemagne pour la dynamique de la coopération bilatérale AIB L’association CAMEG devient une société d’Etat pour consacrer la souveraine du Burkina dans le secteur du médicament AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans »

03 morts calcinés et 04 blessés graves dans un accident de circulation à N’Dali


  28 Septembre      22        Divers (1623),

 

Porto-Novo, 28 Sept. (ABP) – Trois personnes ont été entièrement calcinées et quatre autres grièvement blessées jeudi, sur l’axe Bembèrèkè-N’Dali, dans un accident de circulation impliquant un camion transportant des bidons remplis d’essence de contrebande, a appris l’ABP de source locale.
Le camion ayant causé ce drame a quitté Madékali avec à son bord 07 personnes dont 04 passagers installés dans la cabine et 03 sur les bidons d’essence chargés à la remorque. Sur place, selon la même source, le véhicule est parti en fumée en calcinant les trois (03) passagers qui étaient assis sur les bidons. Les quatre (04) autres personnes, grièvement blessées ont été conduites au centre de santé communal de N’Dali.
Le maire de N’Dali, Daouda Saka Méré, et le commissaire central de cette ville se sont rendus sur les lieux du drame pour le constat, a-t-on appris.

Dans la même catégorie