AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Centre de santé urbain de Tafiré doté d’une ambulance de réanimation


  4 Octobre      55        Santé (15315),

 

Tafiré, 04 oct (AIP)- Le Centre de santé urbain (CSU) de Tafiré a été doté le samedi 03 octobre 2020, d’une ambulance remise par le président du conseil régional du Hambol, Ibrahim Khalil Konatė.

Il s’agit d’un véhicule destiné à la prise en charge sanitaire des patients vers des établissements de soins de référence.

Le président du conseil régional du Hambol a remis les clés de l’ambulance au sous-préfet de Tafiré, Casimir Yohou Brikpo qui à son tour, les a octroyé au médecin chef du CSU, Docteur Michel Koffi Moro.

Le sous-préfet a exhorté le personnel de santé à faire bon usage de ce matériel roulant destiné aux usagers du CSU de Tafiré et des localités avoisinantes.

Selon M. Konaté, toutes les 19 sous-préfectures de la région du Hambol seront dotées d’une ambulance, dans le cadre du projet à impact rapide entrepris par Chef de l’État, Alassane Ouattara.

 

Dans la même catégorie