- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Un cadre du RHDP affirme que la mission du président Ouattara devra se poursuivre

Gagnoa, 11 oct 2020 (AIP)- Membre du conseil politique du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Colette Pellaud Lakpé, a affirmé samedi 10 octobre 2020, lors de la rentrée politique de la délégation départementale du grand Guibéroua, que la mission du président Alassane Ouattara à la tête de la Côte d’Ivoire n’est pas encore achevée, ajoutant qu’un autre mandat s’impose donc.

« Après le béton des ponts et des routes, il reste le ciment de la cohésion sociale », a ajouté Mme Lakpé le ministre de l’Artisanat, Sidiki Konaté, invité officiel de cette manifestation politique.

Le président sortant Alassane Ouattara est candidat à sa propre succession à l’élection de la présidence de la République du 31 octobre 2020 sous la bannière du RHDP, rappelle-t-on.

La responsable politique de Guibéroua considère la candidature du président Alassane Ouattara comme une « volonté divine », pour continuer à corriger certaines inégalités et surtout réconcilier ses compatriotes.

Assurant que le président de la République a apporté le développement dans des coins les plus reculés du pays, Colette Pellaud a noté qu’il reste encore un pan entier du travail à achever.

La rentrée politique du grand Guibéroua, qui comprend les localités de Guibéroua-Galébré-Dignago, s’est tenue en présence de Sidiki Konaté, représentant la marraine, Kandia Camara, et de la coordonnatrice régionale en charge de Gagnoa 2, Dogo Myss Belmonde.