Inforpress Santo Antão: Júlio Ascensão Silva alerta para a gravidade da situação da perda do poder de compra em Cabo Verde Inforpress Presidência da República promove terceira conferência da Década do Oceano na ilha do Sal Inforpress Preços dos produtos importados aumentaram 1,8% em Março Inforpress “Operação Menos Plástico” resulta na apreensão de grande quantidade de sacos plásticos importados ilegalmente Inforpress Fogo: Comité de Turismo Juvenil é uma forma dos jovens terem voz em matéria do turismo – responsável Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao

LES JEUNES INVITÉS À ÊTRE LES ’’CHEVALIERS’’ DE LA LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS


  12 Octobre      38        Santé (15362),

 

Dakar, 11 oct (APS) – Abdou Tall, Gouverneur de district au Lions Club International a appelé les jeunes à être les chevaliers de la lutte contre le nouveau coronavirus.

« Auparavant, les jeunes membres de Lions Club était les chevaliers de la lutte contre la cécité. Aujourd’hui, ils ont répondu favorablement à mon appel et sont prêts à se lancer dans ce combat », a-t-il déclaré samedi lors d’une cérémonie de remise de masques et produits hydro alcooliques à la mairie de Grand Dakar.

’’C’est aux jeunes de porter des messages et d’être des exemples. Ce n’est pas parce qu’ils sont moins vulnérables qu’ils doivent être les plus exposés’’, a fait valoir Tall.

Il a insisté sur l’importance pour la jeunsesse d’être constamment sur le terrain afin de contribuer au changement de comportements face à la pandémie de Covid-19.

Lions Club qui poursuit les célébrations la Journée internationale du Service Lion a remis un don de 1 000 masques et de gels ainsi que 10 termoflashs à la mairie de Grand Dakar.

Le maire de cette commune, Jean Baptiste Diouf, a assuré que les masques et autres produits du don seront redistribués aux écoles relevant du territoire communal.

Dans la même catégorie