MAP Finance durable : Bank Of Africa s’engage pleinement lors de la 16ème édition du SIAM MAP Match USMA-RSB: La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3, le match retour maintenu à Berkane (FRMF) APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Kaffrine : une “case culturelle de bon voisinage” inaugurée à Kelimane APS SENEGAL-ECONOMIE / À Dakar, le petit commerce est victime des opérations de désencombrement APS SENEGAL-SANTE / Ibrahima Sy tend la main aux acteurs pour construire un système “résilient et durable” APS SENEGAL-SANTE / Commerce illicite des médicaments : cinq nouveaux pharmaciens inspecteurs pour épauler l’ARP APS SENEGAL-SOCIETE-JUSTICE / Amnesty international invite le président Faye à abroger l’arrêté ”Ousmane Ngom” MAP Sénégal/Paludisme : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés en 2023 (responsable) MAP Madagascar et le FMI examinent la reconduction de deux accords de financement MAP Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

Les militants RHDP de Gbon mis en ordre de bataille


  12 Octobre      51        Société (45111),

 

Kouto, 12 oct 2020 (AIP)-Les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Gbon ont été mis en ordre de bataille afin d’investir le terrain pour la cause de leur candidat.

« Nous sommes venus vous recommander la candidature d’Alassane Ouattara », a confié la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP chargée des femmes, Kandia Camara, à l’occasion d’une rencontre de mobilisation tenue samedi 10 octobre 2020 à Gbon.

Elle a félicité la coordination régionale pour sa mobilisation exceptionnelle avant d’inviter les fils et filles de la Bagoué à sortir massivement le 31 octobre pour porter leur choix sur le candidat du RHDP.

Le coordinateur RHDP de la région de la Bagoué, Bruno Nabagné, a pour sa part rassuré que « Gbon a toujours été pour Alassane Ouattara ». Il fait la promesse à la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP de sillonner toutes les localités de la région dès l’ouverture de la campagne en vue de mettre en ordre de bataille toute la Bagoué.

Au nom de la jeunesse, Sanogo Ibrahima a, lui aussi, promis de faire « en sorte que tous ceux qui sont inscrits sur la liste puissent voter ».

L’ouverture de la campagne pour l’élection du président de la République est prévue pour démarrer le jeudi 15 octobre 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie