MAP Afrique subsaharienne: Le FMI prévoit une reprise « timide et coûteuse » AGP COOPÉRATION GUINÉE-MALI : TENUE DE LA REVUE DE COOPÉRATION TRANSFRONTALIÈRE MANDIANA-YANFOLILA AGP GUINÉE/SOUTIEN AUX MÉDIAS : LE MINISTRE FANA SOUMAH REÇOIT UNE DÉLÉGATION DU HAUT-COMMISSARIAT DES NATIONS UNIES AUX DROITS DE L’HOMME AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE AGP GUINEE/ IMMIGRATION : SEPT JEUNES D’UNE MÊME FAMILLE PORTÉS DISPARUS EN LIBYE ACI Congo/Société: Trois membres du gouvernement déposent leurs déclarations de conflits d’intérêts ACI Congo/Agriculture: Denis Sassou-N’Guesso rassure de désenclaver le centre agropastoral kimbanguiste de Kounzoulou ANP Tahoua : Formation des comités de gestion des points d’eau pastoraux dans la région de Tahoua MAP Zambie: près de 10 millions de personnes affectées par la sécheresse (Vice-présidente) MAP Afrique du Sud : des ONG utilisées comme couverture pour financer le terrorisme (rapport)

Le Président de la République reçoit le Ministre libyen de la Défense


  14 Octobre      39        Securité (2994),

 

Niamey, 14 oct. (ANP) – Le Chef de l’Etat nigérien Issoufou Mahamadou a reçu, ce mercredi 14 octobre en fin d’après-midi, le Ministre libyen de la Défense, M. Salaha Adine Ali Annamrouch.

« Avec le Président de la République, nous avons parlé de la coopération entre les deux pays, notamment sur le plan sécuritaire », a déclaré le Membre du Gouvernement libyen à sa sortie d’audience.

Il a aussi indiqué que les échanges avec le Président Issoufou Mahamadou ont également porté sur la « composition d’un comité conjoint pour lutter contre le terrorisme sur les territoires des deux pays ».

 

Dans la même catégorie