MAP L’armée nigériane tue 192 terroristes présumés en une semaine AIP Cinquantenaire de la vaccination : L’Afrique de l’Ouest et du Centre ont un taux de couverture de 70% AIP MASA : Le groupe de Jazz Akinroots gratifie le public de « Multiverse » son second album AIP MASA 2024 : deux groupes de danses artistiques illuminent la place Inchaallah de Koumassi AIP Khalil Ibrahim explique la stratégie du gouvernement pour faire de la transition numérique et de la digitalisation des réalités en Côte d’Ivoire MAP Afrique subsaharienne: Le FMI prévoit une reprise « timide et coûteuse » AGP COOPÉRATION GUINÉE-MALI : TENUE DE LA REVUE DE COOPÉRATION TRANSFRONTALIÈRE MANDIANA-YANFOLILA AGP GUINÉE/SOUTIEN AUX MÉDIAS : LE MINISTRE FANA SOUMAH REÇOIT UNE DÉLÉGATION DU HAUT-COMMISSARIAT DES NATIONS UNIES AUX DROITS DE L’HOMME AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE AGP GUINEE/ IMMIGRATION : SEPT JEUNES D’UNE MÊME FAMILLE PORTÉS DISPARUS EN LIBYE

Matam/présidentielle 2020 : Un club de jeunes favorable au RPG/Arc-En-Ciel compte déployer 150 de ses membres pour des sensibilisations.


  14 Octobre      57        Politique (25313),

 

Conakry, 14 oct. (AGP)-Le Club des Amis d’Alpha Condé pour la Continuité (CAACC) a organisé mardi, 13 octobre 2020 au terrain de proximité de Bonfi Routière dans la commune de Matam, une campagne de sensibilisation des militants du RPG Arc-En-Ciel sur comment voter.

Selon le coordinateur du CAACC, Mohamed Lamine Camara « Boston » 150 jeunes rabatteurs seront déployés dans les différents quartiers de la commune de Matam, pour une sensibilisation des citoyens, afin de voter pour le Pr. Alpha Condé.

« Après cette cérémonie, nous allons déployer 150 jeunes pour trois jours dans toute la commune de Matam pour sensibiliser les citoyens sur comment voter en faveur du Chef de l’Etat le 18 octobre 2020. Je souhaiterais qu’au sortir de ce meeting que chacun soit un porteur de message pour les siens afin de les ramener sur le chemin de la vérité qui est le parti au pouvoir et de son leader Pr Alpha Condé », ajoute-t-il.

De son côté, le député uninominal de Matam, Honorable Minkailou Conté, dira que la victoire du Président Alpha Condé est déjà assurée. « Nous sommes à quelques jours du 18 octobre, le jour de l’élection présidentielle en République de Guinée. Au regard de la mobilisation des uns et des autres, nous sommes confiants que la victoire est déjà rassurée. Nous vous disons de garder le cap et surtout de ne pas céder à la provocation », a-t-il demandé aux militants.

Présidant cette mobilisation, Mohamed Lamine Traoré, président des jeunes Acteurs pour le Changement (JAC518) a retracé quelques acquis du régime en place durant ces dix dernières années, notamment la construction du barrage Kaléta, de Souapiti et surtout l’employabilité des jeunes dans les prises de décisions.

Dans la même catégorie