AIP La monétisation des créations culturelles à l’ère numérique représente un défi majeur (Ministère) ATOP Cinkassé : des femmes et des jeunes des Savanes se forment sur les mécanismes d’alerte précoce à Timbou ATOP Lutte contre les incendies dans les marches du Grand Lomé : l’étape du marché d’ « Akodessewa Djidjénou » termine la tournée de sensibilisation de la ministre Mivedor-Sambiani ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Les Femmes Amazones du FPI pour AGC mises en mission pour la victoire de Ouattara


  17 Octobre      54        Politique (25169),

 

Songon, 17 oct 2020 (AIP)- Le directeur de campagne régional du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné, a organisé vendredi 16 octobre 2020, une rencontre en vue de mettre en mission les coordonnatrices des sections des Femmes Amazones du Front populaire ivoirien (FPI) pour Amadou Gon Coulibaly (AGC) afin de travailler à la victoire du Président Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

« A partir de ce jour, les coordonnatrices des sections des Femmes Amazones du FPI pour AGC doivent se mettre à la disposition de la coordonnatrice associée du RHDP chargée des femmes pour toute la durée de la campagne, Mama Ouattara. (…) Vous irez sur le terrain, pour faire la campagne du président Ouattara, un homme qui aime son pays. C’est pourquoi il est prêt à faire ce sacrifice suite au décès de son fils Amadou Gon Coulibaly. ‘ADO’ est l’homme qu’il faut pour la Côte d’Ivoire », a indiqué Gilbert Kafana Koné, avant de les remettre une feuille de route.

Selon lui, ces élections devraient être l’occasion de remercier ADO pour tout le travail abattu en neuf ans car les résultats sont palpables. « Allez dire aux électeurs que l’enjeu de ces élections c’est le développement. Et pour une Côte d’Ivoire prospère, pour des emplois pour tous, ADO est là », a-t-il insisté.

La présidente des Femmes Amazones du FPI pour AGC pour la victoire d’ADO, Chantal Lou Ballo, a pour sa part, souligné que l’organisation est implantée dans 28 régions du pays, tout en signifiant que leur engagement pour la victoire du président Ouattara est consécutif de plusieurs actes concrets qu’il a réalisés pour le bonheur des populations ivoiriennes. « Pour la réélection du président Ouattara nous nous engageons », a-t-elle déclaré.

(AIP)

Dans la même catégorie