MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution MAP RDC: des milliers de personnes affectées par des inondations dans l’est du pays MAP Agriculture/Irrigation : La République du Congo veut tirer profit de l’expérience marocaine (ministre congolais) MAP Agriculture : Le Cap-Vert déterminé à concrétiser sa coopération avec le Maroc (ministre capverdien) MAP L’armée nigériane tue 192 terroristes présumés en une semaine AIP Cinquantenaire de la vaccination : L’Afrique de l’Ouest et du Centre ont un taux de couverture de 70% AIP MASA : Le groupe de Jazz Akinroots gratifie le public de « Multiverse » son second album AIP MASA 2024 : deux groupes de danses artistiques illuminent la place Inchaallah de Koumassi

Les femmes Rhdp du Poro entament la campagne pour l’élection du présidentielle


  19 Octobre      46        Société (45059),

 

Korhogo, 19 oct 2020 (AIP) – Les femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de la région du Poro ont entamé les activités de la campagne pour l’élection du président de la République par un grand rassemblement, dimanche 18 octobre 2020, au stade municipal de Korhogo.

Les directrices régionales de campagne et les directrices chargées de la campagne auprès des structures féminines du parti ont reçu leur feuille de mission. Elles ont été invitées à « aller parler aux femmes » partout, afin qu’elles sortent massivement pour voter en faveur du président sortant Alassane Ouattara, le 31 octobre.

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Ly-Ramata Bakayoko, représentant Mme Dominique Ouattara au rassemblement, a salué la forte mobilisation qui prouve, selon elle, l’adhésion des femmes du Poro à la politique sociale du gouvernement inspirée par le chef de l’Etat candidat.

Elle leur a promis que cette politique sociale sera renforcée avec l’élection de M. Ouattara et que le Fonds d’appui aux femmes de Côte d’Ivoire (Fafci), initié par Mme Ouattara pour soutenir l’autonomisation et l’épanouissement des femmes sera porté à 30 milliards de francs CFA contre 20 actuellement.

(AIP)

Dans la même catégorie