MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

Présidentielle 2020: La coordination RHDP de Tiébissou choisit de faire du porte-à-porte, sa stratégie de campagne


  20 Octobre      72        Politique (25356),

 

Tiébissou, 20 oct 2020 (AIP)- La coordination du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tiébissou a choisi le porte-à-porte comme sa stratégie de campagne, pour ratisser large au profit de son candidat, Alassane Ouattara.

Lors du lancement de la campagne du candidat du RHDP, dimanche 18 octobre 2020, le délégué du RHDP pour la région du Bélier, Brice Kouassi, a indiqué avoir choisi de faire un travail de porte-à-porte afin de garantir la victoire du président sortant au premier tour.

Après le lancement de la campagne, c’est  »aux domiciles que je viendrai vous expliquer le programme que mon candidat Ouattara vous propose », a-t-il affirmé aux populations. Par ailleurs, M. Kouassi a exhorté les manifestants à arrêter de bloquer les routes afin que la population puisse vaquer librement à ses occupations et pour que les élections se déroulent dans la paix.

Quatre candidats sont officiellement en lice pour l’élections présidentielle du 31 octobre 2020. Ce sont Alassane Ouattara (RHDP), Henri Konan Bédié (PDCI-RDA), Pascal affi N’Guessan (FPI) et Konan Kouadio Bertin (Indépendant).

(AIP)

Dans la même catégorie