- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Présidentielle 2020: La coordination RHDP de Tiébissou choisit de faire du porte-à-porte, sa stratégie de campagne

Tiébissou, 20 oct 2020 (AIP)- La coordination du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Tiébissou a choisi le porte-à-porte comme sa stratégie de campagne, pour ratisser large au profit de son candidat, Alassane Ouattara.

Lors du lancement de la campagne du candidat du RHDP, dimanche 18 octobre 2020, le délégué du RHDP pour la région du Bélier, Brice Kouassi, a indiqué avoir choisi de faire un travail de porte-à-porte afin de garantir la victoire du président sortant au premier tour.

Après le lancement de la campagne, c’est  »aux domiciles que je viendrai vous expliquer le programme que mon candidat Ouattara vous propose », a-t-il affirmé aux populations. Par ailleurs, M. Kouassi a exhorté les manifestants à arrêter de bloquer les routes afin que la population puisse vaquer librement à ses occupations et pour que les élections se déroulent dans la paix.

Quatre candidats sont officiellement en lice pour l’élections présidentielle du 31 octobre 2020. Ce sont Alassane Ouattara (RHDP), Henri Konan Bédié (PDCI-RDA), Pascal affi N’Guessan (FPI) et Konan Kouadio Bertin (Indépendant).

(AIP)