AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Présidentielle 2020 : La popularité de Ouattara facilite la tâche à son équipe de campagne à Bouaflé (Allomo Paulin)


  20 Octobre      64        Politique (25166),

 

Bouaflé, 20 oct 2020 (AIP)- La popularité du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Alassane Ouattara, facilite la tâche à son équipe de campagne dans le département de Bouaflé, a affirmé son directeur départemental de campagne, Allomo Paulin.

« La popularité du Président Ouattara nous facilite la tâche sur le terrain. Tous les gens sont d’accord que depuis que le Président est venu, les villages sont électrifiés, les écoles, les routes sont construites (…). Ça nous facilite la tâche), a indiqué M. Allomo, lors d’un point de presse, mardi 20 octobre 2020, à Bozi (Bouaflé).

Il a soutenu que le candidat du RHDP obtiendra un bon score au soir du 31 octobre 2020 dans le département de Bouaflé, estimant ce score à 85% des voix. « Le 1 coup Ko sera une réalité à Bouaflé », a-t-il assuré, appelant les militants à la mobilisation et à mener une campagne apaisée.

Le directeur de campagne du candidat Ouattara a exhorté également les cadres, les élus, tous fils et filles de Bouaflé à préserver la paix. « Au niveau de Bouaflé ce que nous avons de commun, c’est la région. Les élections vont finir mais nous allons rester ensemble, vivre ensemble. Préservons la paix », a-t-il conclu.

Dans la même catégorie