- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

L’Autorité Nationale des Elections (ANE) annonce la date des dépôts des candidatures aux élections groupées du 27 décemnbre2020

Bangui, 20 oct. (ACAP)- Madame Marie Madeleine NKouet née Hoornaert, Présidente de l’ANE a annoncé mardi 20 octobre 2020 dans un communiqué de presse que la date de dépôt de candidatures aux élections présidentielles et législatives de 2020-2021, est fixée du 1er au 10 novembre 2020.
Le communiqué de la Présidente de l’Autorité Nationale des Elections, rappelle aux candidats et candidates aux élections groupées de se rapprocher au siège de l’ANE pour retirer les formulaires de déclaration de candidature ou bien le téléchargé sur le site www.a.n.e-rca.org. La date de retrait de formulaire cour du 25 au 31 octobre 2020 de 9 heures à 15 heures.

Le communiqué informe les candidats que le numéro de compte du trésor public pour le versement des cautions électorales est également à leur disposition au siège de l’ANE.

Par ailleurs, l’ANE commande aux candidats et candidates de produire en même temps, leur logos sous forme électronique pour faciliter le traitement des éléments des dossiers de candidature.