- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Un homme kidnappé dans un hameau peuhl de Natitingou

Porto-Novo, 23 oct. (ABP) – Le Sieur El-Hadj Ousmane Pahoudi, résidant dans la localité de Moukokotammou, au premier arrondissement de Natitingou, a été enlevé dans la nuit du mardi, à son domicile par des individus non identifiés qui réclament une rançon de 10 millions de F CFA, a appris jeudi l’ABP, de source locale.
« Nous avons été alertés du kidnapping d’une personne âgée dans un camp peulh à Moukokotammou, un hameau du quartier chirimina. La police a été informée dès les premières heures, j’ai effectué le déplacement sur les lieux pour rencontrer les parents », a confié à la presse locale, le chef du premier arrondissement de Natitingou Achille Yotto Tépa. La police, rassure-t-il, a ouvert une enquête pour mettre la main sur les ravisseurs.
La victime, selon les témoignages, aurait été surprise dans son sommeil par ses ravisseurs, qui, après l’avoir dépouillée, l’ont pris en otage avant de se volatiliser dans la nature. Les kidnappeurs, indique-t-on, réclament une rançon de 10 millions de FCFA avant de libérer leur otage.
Aux dernières nouvelles on apprend que la police n’a toujours pas réussi à mettre la main sur les ravisseurs.