AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Un homme kidnappé dans un hameau peuhl de Natitingou


  23 Octobre      45        Divers (1625),

 

Porto-Novo, 23 oct. (ABP) – Le Sieur El-Hadj Ousmane Pahoudi, résidant dans la localité de Moukokotammou, au premier arrondissement de Natitingou, a été enlevé dans la nuit du mardi, à son domicile par des individus non identifiés qui réclament une rançon de 10 millions de F CFA, a appris jeudi l’ABP, de source locale.
« Nous avons été alertés du kidnapping d’une personne âgée dans un camp peulh à Moukokotammou, un hameau du quartier chirimina. La police a été informée dès les premières heures, j’ai effectué le déplacement sur les lieux pour rencontrer les parents », a confié à la presse locale, le chef du premier arrondissement de Natitingou Achille Yotto Tépa. La police, rassure-t-il, a ouvert une enquête pour mettre la main sur les ravisseurs.
La victime, selon les témoignages, aurait été surprise dans son sommeil par ses ravisseurs, qui, après l’avoir dépouillée, l’ont pris en otage avant de se volatiliser dans la nature. Les kidnappeurs, indique-t-on, réclament une rançon de 10 millions de FCFA avant de libérer leur otage.
Aux dernières nouvelles on apprend que la police n’a toujours pas réussi à mettre la main sur les ravisseurs.

Dans la même catégorie