AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s

Le candidat KKB, « l’avenir » de la Côte d’Ivoire, selon son directeur de campagne à Séguéla


  26 Octobre      57        Politique (25348),

 

Séguéla, 26 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne de Kouadio Konan Bertin (KKB) à Séguéla, Diomandé Mekintche, estime que son candidat a le profil idéal pour garantir « un meilleur avenir » à la Côte d’Ivoire.

« Le candidat KKB est l’avenir de la Côte d’Ivoire. Il incarne la jeunesse et le courage. C’est aussi un homme de vision qui est constant depuis des années dans ses prises de position », a déclaré M. Diomandé de retour d’une mission à Mankono, dans la région du Béré, avec à ses côtés l’un des membres de son staff, Diomandé Ibrahima.

A Séguéla tout comme à Kani, les deux départements de la région du Worodougou, l’équipe locale de KKB dit avoir opté pour une campagne de proximité auprès ‘’des militants des autres partis de l’opposition que sont le PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire, ndlr), le FPI (Front populaire ivoirien, ndlr), le GPS (Générations et peuples solidaires, ndlr) et certains déçus du RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix, ndlr)’’.

« On suit KKB parce que son programme de gouvernement est séduisant et ça fait rêver. Nous avons donc foi que notre candidat, au soir du 31 octobre, sera proclamé Président de la Côte d’Ivoire », a-t-il conclu.

Dans la même catégorie