MAP Finance durable : Bank Of Africa s’engage pleinement lors de la 16ème édition du SIAM MAP Match USMA-RSB: La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3, le match retour maintenu à Berkane (FRMF) APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Kaffrine : une “case culturelle de bon voisinage” inaugurée à Kelimane APS SENEGAL-ECONOMIE / À Dakar, le petit commerce est victime des opérations de désencombrement APS SENEGAL-SANTE / Ibrahima Sy tend la main aux acteurs pour construire un système “résilient et durable” APS SENEGAL-SANTE / Commerce illicite des médicaments : cinq nouveaux pharmaciens inspecteurs pour épauler l’ARP APS SENEGAL-SOCIETE-JUSTICE / Amnesty international invite le président Faye à abroger l’arrêté ”Ousmane Ngom” MAP Sénégal/Paludisme : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés en 2023 (responsable) MAP Madagascar et le FMI examinent la reconduction de deux accords de financement MAP Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

Présidentielle 2020: Abdourahmane Cissé satisfait du bon déroulement du scrutin à Port-Bouët


  31 Octobre      26        Politique (25362),

 

Abidjan, 31 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Abdourahmane Cissé, s’est dit satisfait du bon déroulement du scrutin présidentiel dans la commune, lors d’une visite dans plusieurs centres de vote, samedi 31 octobre 2020.

De Vridi cité en passant par Port-Bouët centre, Abattoir, Derrière wharf, Adjouffou…, le natif de la cité portuaire a salué ses parents pour leur mobilisation et dévouement au scrutin.

« Dans tous les centres où nous sommes passés, je contacte avec beaucoup de joie que les populations de Port-Bouët sont sortis pour voter et exprimer leur désir de citoyen. C’est vraiment à saluer », a relevé M. Cissé.

Il a lancé un appel à tous les habitants de Port-Bouët et à l’ensemble des Ivoiriens partout où ils se trouvent de sortir tous pour choisir le président de la République qui va diriger le pays durant les cinq années à venir.

« Il est important pour notre pays de choisir dans la paix celui qui va diriger notre pays au cours des prochaines années. C’est ensemble que nous allons bâtir ce pays », a-t-il appelé insistant sur la paix et la cohésion entre les filles et fils de Port-Bouët durant et après le scrutin.

Dans la même catégorie