- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Brava/Artesanato: La régulation du secteur permet aux artisans de faire partie d’une communauté professionnelle – Technicien CNAD

Nova Sintra, 09 nov (Inforpress) – Ana Marta Clemente, de l’équipe de coordination technique du projet réglementaire pour le secteur artisanal, de la CNAD, a défendu vendredi que ce processus permettra à l’artisan de faire partie d’une communauté professionnelle et d’avoir plus prestations dans le domaine .
Le technicien du Centre National de l’Art, de l’Artisanat et du Design (CNAD) s’est adressé à Inforpress dans le cadre d’une séance de «socialisation» du projet de règlement du secteur de l’artisanat à un groupe d’artisans de Brava.
Selon la même source, cette action avait pour objectif principal de socialiser les subtilités du projet, les procédures, le fonctionnement de la reconnaissance professionnelle de l’artisan, et lors de la même réunion, ils en ont profité pour recevoir des demandes de reconnaissance professionnelle pour les artisans intéressés.
A ceux qui connaissent déjà le CNAD, Ana Marta Clemente a souligné qu’ils mettaient à jour leurs données et a expliqué ce qu’est «created in Cabo Verde ».