MAP Finance durable : Bank Of Africa s’engage pleinement lors de la 16ème édition du SIAM MAP Match USMA-RSB: La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3, le match retour maintenu à Berkane (FRMF) APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Kaffrine : une “case culturelle de bon voisinage” inaugurée à Kelimane APS SENEGAL-ECONOMIE / À Dakar, le petit commerce est victime des opérations de désencombrement APS SENEGAL-SANTE / Ibrahima Sy tend la main aux acteurs pour construire un système “résilient et durable” APS SENEGAL-SANTE / Commerce illicite des médicaments : cinq nouveaux pharmaciens inspecteurs pour épauler l’ARP APS SENEGAL-SOCIETE-JUSTICE / Amnesty international invite le président Faye à abroger l’arrêté ”Ousmane Ngom” MAP Sénégal/Paludisme : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés en 2023 (responsable) MAP Madagascar et le FMI examinent la reconduction de deux accords de financement MAP Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

Les Fauves de Centrafrique encore dominés par les Lions de l’Athlas du Maroc 0 -2


  18 Novembre      84        Sport (12730),

 

Bangui, 18 nov. (ACAP) – Les Fauves de football de la République Centrafricaine ont été battus mardi 17 novembre 2020 à Douala au Cameroun, par les Lions de l’Athlas du Maroc sur le score 0 – 2 en match comptant pour la 4ème journée du groupe E, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, édition Cameroun 2022.

La rencontre délocalisée s’est déroulée au Stade de Réunification de Douala, devant un public parsemé à cause de la pandémie du COVID-19. Les trois arbitres devant diriger la rencontre sont de nationalité gabonaise.

Les deux buts marocains sont intervenus à la 39ème de la première et à la 91ème dans le temps additionnel.

Dans cette même poule E, les Burundais ont battu les Mauritaniens sur la marque de 2 – 1 toujours pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

En somme, dans ce groupe E, le Maroc totalise 10 points, la Mauritanie 5 points, le Burundi compte 4 points et la République Centrafricaine ferme la manche avec 3 points.

Dans la même catégorie