AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

LE PDG DE LA SOTICI REÇU PAR LE CHEF DU GOUVERNEMENT


  16 Décembre      65        Société (44866),

 

Lomé, 16 déc. (ATOP) – Le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah -Dogbé a conféré, le lundi 14 décembre, au siège du gouvernement à Lomé, avec le Président Directeur Général (PDG) de la Société de transformation industrielle en Côte – d’Ivoire (SOTICI), Ramzi Omais.
À l’issue de l’entretien, M. Omais a indiqué à la presse être allé exprimer à Mme Tomégah-Dogbé, l’idée d’explorer les possibilités d’installation prochaine au Togo de sa société. À en croire le PDG, la SOTICI est un groupe industriel installé en Côte – d’Ivoire depuis 70 ans, et intervient dans le domaine de l’eau et est spécialisée dans l’exportation de tubes PVC en polyéthylène (PE) et de gaines ICTA.
L’idée, selon M. Omais, est de mettre sur pied une industrie de premier rang au Togo et d’aider les sociétés des eaux d’Afrique à partir de Lomé, car, « Nous sommes en relation avec les sociétés des eaux de l’Afrique ».

Dans la même catégorie