ANP Diffa: Série de visites de la Ministre de l’éducation nationale dans les services relevant de son département APS AFRIQUE-HYDRAULIQUE-COOPERATION / Gestion des bassins transfrontaliers : les Etats africains invités à développer l’hydro-diplomatie (officiel) MAP Tournoi de l’UNAF (U17)- 3ème journée: Match nul entre le Maroc et la Libye (1-1) MAP Le Maroc prend part à Abuja à la Réunion africaine de haut-niveau sur la lutte contre le terrorisme MAP Une délégation de la Banque Centrale de Mauritanie en visite de travail à l’Office des Changes MAP Quatorze morts dans un accident de la route dans le centre du Nigeria AIB Léraba : La première édition des journées des confréries dozo lancées à Sindou Inforpress São Vicente: Performance de Morabezateatro leva informações sobre prevenção de abuso sexual às escolas Inforpress Presidente da República considera “caótica” situação de transportes inter-ilhas em Cabo Verde Inforpress MPLA reafirma amizade e desejo de estreitamento de cooperação com PAICV

Côte d’Ivoire-AIP/ La préfecture de Man cambriolée


  20 Décembre      69        Société (45083),

 

Man, 20 déc 2020 (AIP) – La préfecture de Man, abritant plusieurs autres services administratifs, a été cambriolée dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 décembre 2020, et près de 500 000 francs CFA ont été emportés des bureaux de la direction régionale de la construction.

Les cambrioleurs, selon les informations recueillies, ont arraché l’antivol d’une fenêtre située à l’arrière du bâtiment, et ont eu accès aux locaux de la préfecture, où ils ont défoncé toutes les portes, y compris celle du préfet de région, préfet du département de Man, emportant 500 000 francs cfa du guichet unique de la construction.

« Visiblement ces bandits cherchaient de l’argent. Tous les appareils et ordinateurs portables sont encore en place », a affirmé le secrétaire général 2 de la préfecture de Man, Bah Yao André.

La préfecture de Man, en 2019, avait été cambriolée. Des numéraires et une dizaine d’ordinateurs portables avaient été emportés. Le lendemain de ce vol, la gendarmerie et la police avaient mis le grappin sur les coupables, ce qui avait permis de saisir tous les appareils volés.

Dans la même catégorie