- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Noël 2020 : le père Noël visite des centaines d’enfants de l’Agnéby-Tiassa

Agboville, 23 déc 2020 (AIP) – Le Conseil régional de l’Agnéby-Tiassa a apporté de la joie et du bonheur chez des centaines d’enfants de condition modeste d’Agboville qui ont reçu, mardi 22 décembre 2020, divers cadeaux dans le cadre d’un arbre de Noël dressé dans la cour de la préfecture d’Agboville.

La conseillère Julie Eunice Moustapha Cho qui représentait pour l’occasion le président du Conseil régional, Dimba Pierre, a expliqué que son institution a voulu saisir l’opportunité du mois de décembre, consacré mois de fête des enfants, pour apporter un réconfort aux moins nantis parmi eux, notamment aux orphelins.

C’est pourquoi de Taabo à Tiassalé en passant par Sikensi et Agboville, le Conseil a initié une caravane qui a distribué à travers le Père Noël des dons à 1500 enfants de la région.

Pour le département d’Agboville, ce sont environ 500 enfants dont l’âge varie entre six et 11 ans qui en ont bénéficié.

Enfin, la conseillère Eunice Moustapha Cho, s’est engagée au nom du président Pierre Dimba, à faire en sorte que pour les années à venir le Conseil s’améliore pour apporter beaucoup de joie à davantage d’enfants de la région.

(AIP)