MAP Protection de l’environnement: L’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan ANP Niger : 1600 tonnes de sucre pour parer aux besoins en ce mois béni de ramadan AGP Gabon/CNIE : la campagne de délivrance du numéro d’identification personnel s’ouvre le 3 avril prochain AGP Gabon/Vie chère : 80,3 millions F CFA de pénalités en février 2024 AGP Gabon : Le président Oligui Nguema reçoit le soutien de la diaspora gabonaise multi-continentale G10 AGP Gabon/Plan National de Développement de la Transition : un investissement de 3 000 milliards de F CFA pour 288 projets AGP Gabon/Réforme du système judiciaire : signature d’un accord de coopération entre le ministère de la Justice et le PNUD MAP Plus de 38.600 réfugiés et demandeurs d’asile enregistrés en Somalie, selon le HCR MAP Sa Majesté le Roi, Amir Al Mouminine, préside la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan 1445 H ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais

Côte d’Ivoire-AIP/ Une ONG fait des dons aux enfants hospitalisés du CHR d’Abobo


  23 Décembre      47        Société (44865),

 

Abidjan, 23 déc 2020 (AIP)- L’Organisation non gouvernementale (ONG) dénommée ‘’The New Chance’’ a fait, mercredi 23 décembre 2020, des dons aux enfants malades du Centre hospitalier régional (CHR) d’Abobo à la veille de la fête de Noël.

Elle a offert des jouets à tous les enfants hospitalisés et en soin pédiatrique ainsi que des kits alimentaires aux patients de la maternité de l’hôpital d’Abobo.

Selon la vice-présidente l’ONG, Camara Sakina cet acte social vise à ‘’égayer le cœur des mamans et enfants malades pendant cette période festive afin de les aider à se rétablir rapidement’’.

Le directeur du CHR d’Abobo, Yrebé Gopré Roland, a exprimé sa profonde gratitude à The New Chance. Car en choisissant de donner à la cible ‘’mère et enfant’’, c’est aller dans le sens des objectifs du ministère de la santé et de l’Hygiène public.

L’ONG the New Chance a pour mission de venir en aide aux populations qui ont du mal à subvenir à leurs besoins vitaux notamment en termes de santé, d’éducation, pauvreté.

Basée en France, cette association envisage élargir son champ d’implantation en Guinée Conakry, au Burkina, au Mali, Togo et au Bénin.

Dans la même catégorie