ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques AIP L’ANADER s’engage pour la pérennisation des cantines scolaires AIP Un syndicat de professeurs du secondaire plaide pour l’obtention de primes et des indemnités ANP Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie : Le Comité de gestion reçoit plus de 11.500.000 CFA de contributions AIP Un expert exhorte le gouvernement à investir davantage dans la fintech

Une ONG fait des dons aux enfants hospitalisés du CHR d’Abobo


  24 Décembre      37        Société (44876),

 

Abidjan, 24 déc 2020 (AIP)- L’Organisation non gouvernementale ‘’The New Chance’’ a fait, mercredi 23 décembre 2020, des dons aux enfants en hospitalisation au centre hospitalier régional (CHR) d’Abobo à la veille de la fête de Noël.

Des jouets ont été remis à tous les enfants hospitalisés ou en soins pédiatriques et des kits alimentaires aux patients de la maternité de cette institution hospitalière.

Selon la vice-présidente l’ONG, Camara Sakina, cet acte social vise à ‘’égayer le cœur des mamans et enfants malades pendant cette période festive afin de les aider à se rétablir rapidement’’.

Le directeur du CHR d’Abobo, Yrebé Gopré Roland, a exprimé sa profonde gratitude à l’ONG, car en choisissant la cible ‘’mère et enfant’’, c’est aller dans le sens des objectifs du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique.

L’ONG the New Chance a pour mission de venir en aide aux populations qui ont du mal à subvenir à leurs besoins vitaux, notamment en termes de santé, d’éducation et de pauvreté.

Basée en France, cette association envisage élargir son champ d’implantation en Guinée, au Burkina Faso, au Mali, au Togo et au Bénin.

(AIP)

Dans la même catégorie