- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

CIE: une application pour faciliter la vie aux consommateurs d’électricité

Dabou, 23 déc 2020 – ( AIP)- La compagnie ivoirienne d’électricité ( CIE) propose aux consommateurs d’électricité une nouvelle application dénommée  » Ma CIE », pour répondre à leurs besoins et sollicitations.

Cette application dont la gestion et la promotion est assurée par GScom ( GS communication) a été présenté pendant 12 jours aux consommateurs d’électricité de Dabou.

Selon Mel Elisée, superviseur de la promotion de ladite application , « elle consiste à satisfaire les besoins des clients, avec elle tout se tout se passe en ligne, le consommateur qui la télécharge est capable tout en restant chez lui d’obtenir les réponses à ses questions ».

Plusieurs rubriques s’affichent à l’usage de l’application il s’agit notamment de: abonnement, réabonnement, branchement, augmentation d’ampérage, securel etc…

En outre, il a fait savoir qu’avec  » Ma CIE », l’argent du paiement des factures via les opérateurs de téléphonie est directement reversé à la CIE  préservant ainsi le consommateur de situations préjudiciables.

Mel Elisée a également révélé que l’obtention de l’application se fait gratuitement sur un téléphone androïde et son usage se fait à partir d’une connexion Internet.

Plus de deux mille personnes se sont procurer cette application sur la période de promotion a indiqué le superviseur de la promotion de l’application  » Ma CIE » qui a choisi Dabou comme ville pilote en côte d’Ivoire pour la faire connaître.