ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais ACI Congo/Formation: Plus de dix femmes journalistes reçoivent leurs certificats de participation ACI Congo/Education: Construction prochaine de l’Institut sino-congolais de la Route de la soie à Kintélé ACI Congo/France: Gérard Larcher pour le renforcement des liens parlementaires entre les deux Sénats AGP Guinée : Une délégation du bureau du procureur de la Cour pénale internationale séjourne à Conakry ACI Congo/Recherche scientifique/Remise officielle du matériel de recherche à l’IRA ACI Congo/Social: Les Employés de la Sopeco réclament l’Intervention du Chef de l’État ANP Le Ministre nigérien de l’Economie et des Finances participe par visio-conférence à la 1ére réunion du Conseil des Ministres de l’UEMOA Inforpress Defesa Nacional: “Exercício Granite Falco inaugura nova etapa na relevante e histórica cooperação entre Cabo Verde e os EUA” – Governo MAP SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce jeudi la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

FOOTBALL : ABDOULAYE SAYDOU SOW RÉÉLU PRÉSIDENT DE L’AS KAFFRINE


  27 Décembre      94        Société (44861), Sport (12590),

 

Kaffrine, 27 déc (APS) – Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique, Abdoulaye Saydou Sow, a été réélu dimanche président de l’AS Kaffrine, pour un mandat de quatre ans, a constaté l’APS.

M. Sow, deuxième vice–président de la Fédération sénégalaise de football, a été réélu pour un sixième mandat à la présidence du principal club de football de la région de Kaffrine.

Selon son trésorier général, Bathie Niang, l’AS Kaffrine aspire à la montée en ligue professionnelle, à la fin de la saison en cours.

‘’J’invite les acteurs du football kaffrinois à travailler sous la présidence d’Abdoulaye Saydou Sow. Avec lui, nous pouvons atteindre notre objectif, la montée en ligue professionnelle’’, a-t-il dit lors de l’élection des dirigeants du club.

L’AS Kaffrine est à la recherche d’un budget de 30 millions de francs CFA, pour l’atteinte de son objectif, selon M. Niang.

Dans la même catégorie