- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Côte d’Ivoire-AIP/L’association « Cri du cœur » offre des présents à plus de 400 enfants de la rue

Abidjan, 29 déc 2020 (AIP)- L’association « Cri du cœur » a initié une parade de Noël le 26 décembre 2020 pour offrir des repas, des vêtements, des chaussures et bien d’autres présents à plus de 400 enfants vivants dans la rue dans le district d’Abidjan, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Selon le président fondateur de la dite association, Armel Kouamé, à travers ce geste, sa structure qui œuvre à la prise en charge des enfants vivants dans la rue en Côte d’Ivoire a voulu apporter la joie à ces personnes démunies.

«Cette action marque le début des festivités de nos dix années d’existence dans notre démarche d’aider ses enfants à sortir de la rue en retrouvant le cadre familial et ou à une réinsertion professionnelle afin de pouvoir se prendre en main afin de bâtir notre pays ensemble », a relevé M. Kouamé.

Depuis sa création, l’association cri du cœur a offert plus de 70.000 repas aux enfants en situation difficile et plus de 30 d’entre eux ont retrouvé leurs familles en Côte d’Ivoire et dans des pays de la CEDEAO.

Ladite association ambitionne l’ouverture prochaine d’un centre « Refuge » servant de lieu d’apprentissage à des métiers d’enfants.

(AIP)

bsp/tm