- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Numérique : Les anciens de Mathieu Bouké de Parakou font don d’un ordinateur à leur lycée

Porto-Novo, 30 déc. 2020 (ABP)-L’Association des anciens boukéens de la promotion 1985-1992 a offert mercredi, un micro-ordinateur de marque HP, muni de tous les accessoires, au Lycée Mathieu Bouké de Parakou en présence de la proviseure de ce Lycée, de l’ancien proviseur, du Surveillant général et du représentant des lycéens, a appris l’ABP.

Ce don, selon Nassirou Mama, représentant le Président de l’association des anciens Boukéens de la promotion 85-92, vient en réponse à l’appel lancé par l’ancien proviseur pour l’équipement de la bibliothèque construite dans l’enceinte de ce Lycée. En tant qu’anciens Boukéens, ils ne pouvaient rester insensibles à cet appel, a-t-il dit. Nassirou Mama a, de ce fait, exhorté les bénéficiaires à en faire bon usage.

Les ancien et le nouveau proviseurs de ce Lycée ont salué ce geste des donateurs, car selon eux, cela démontre la gratitude de ces anciens lycéens à l’endroit de leur établissement.

Tout en promettant de faire un bon usage de ce matériel, la proviseure Françoise Idohou, a encore réitéré son appel à l’endroit d’autres anciens lycéens et bonne volonté pour continuer par équiper la bibliothèque de ce Lycée.