MAP La ministre libérienne des AE salue hautement le partenariat avec le Maroc MAP « Le Maroc et l’Afrique face au nouveau pacte européen de guerre migratoire aux sudistes », nouvel ouvrage de Abdelkrim Belguendouz MAP Nigeria-Cameroun: Accord de coopération pour la gestion durable des écosystèmes transfrontaliers MAP Dix morts et une vingtaine de blessés dans l’explosion d’une mine dans le nord-est du Nigeria ANP La Chine pour une coopération étroite avec le Niger pour développer le domaine du numérique AGP Guinée : En tournée dans les médias, le ministre Fana Soumah invite les journalistes à travailler avec responsabilité ANP Lancement ce jour à Niamey de la 1ère édition de la Semaine Nationale du Numérique sous le thème « Le Numérique et la Souveraineté » ACI Congo/Technologie: Chirel Mongo sollicite l’appui du gouvernement pour accéder au partenariat ACI Congo/Hydrocarbures: Le gouvernement attribue un permis d’exploitation d’hydrocarbures liquides à la Snpc ACI Congo/Numérique: Appel à produire des référentiels de qualité pour renforcer les politiques publiques

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : un membre du bureau politique du RHDP annonce sa candidature à Cocody


  6 Janvier      89        Politique (25309),

 

Abidjan, 06 déc 2021 (AIP)- Un membre du bureau politique du Rassemblement des Houphouetistes pour la paix et la démocratie (RHDP), Sacko Oumar Kissinger, a annoncé sa candidature aux prochaines élections législatives dans la commune de Cocody.

« Je suis candidat à Cocody, et je pense avoir les capacités intellectuelles, politiques et morales pour aller défendre les intérêts du peuple à l’hémicycle», a déclaré M. Sacko, mardi 05 janvier 2021, lors d’une conférence de presse.

En attendant la validation des candidatures par la direction nationale du parti, Sacko Kissinger demande de le juger sur ses initiatives, soutenant mieux connaître Cocody, une commune où il veut impulser de nombreux projets.

M. Sacko est le concepteur de la plateforme Journée de Maracana inter-forum Facebook ( JOMIF). Pendant près d’un an, il a construit cette communauté de plus de 100.000 membres. En 2010 il fut l’un des précurseurs du e.militantisme Pro-Ouattara.

Dans la même catégorie