MAP Coup d’envoi ce jeudi du tournoi UNAF U17, Tunisie-Égypte et Maroc-Algérie au programme MAP Le Burkina expulse trois diplomates français accusés d' »activités subversives » (ministère AE) MAP Le FMI abaisse à 0,9 % les prévisions de croissance du PIB de l’Afrique du Sud pour 2024 MAP Afrique du Sud: huit morts dans des fusillades au Cap occidental (police) MAP Rabat : coup d’envoi de la 33ème session de la Conférence régionale de la FAO pour l’Afrique MAP L’Angola s’engage à concilier la croissance économique et la protection de l’environnement APS SENEGAL-GOUVERNEMENT-JUSTICE / Le président Faye appelle à finaliser le projet de loi sur la protection des lanceurs d’alerte APS SENEGAL-GOUVERNEMENT / Un rapport sera dressé pour chaque passation de service, annonce Bassirou Diomaye Faye – Agence de presse sénégalaise – APS MAP Ouverture à Oujda du 4ème Salon maghrébin du livre « Lettres du Maghreb » MAP Rabat : Ouverture de la Conférence ministérielle régionale de l’Afrique du Nord sous le thème « Panafricanisme et Migration »

N’Zérékoré- Fait inédit : Un homme tue sa femme avant de se donner la mort !


  8 Janvier      84        Société (45043),

 

Conakry, 08 janv. (AGP)- Antony Delamou, un homme d’une cinquante d’année, a tué son épouse, Pola Seny Kpoghomou à bout portant et s’est par la suite donné la mort par la même arme mercredi, 06 janvier 2020 au environ de 15h, dans leur champ à Kéréma, un district situé à une dizaine de kilomètres de la ville de N’Zérékoré.

 

Interrogé, le président du district de Kéréma, Richard Koty Souomou, a expliqué les faits en ces termes : « Dans la soirée du mercredi, un citoyen m’a téléphoné pour dire qu’il y a un homme qui a tiré sur sa femme. Nous sommes allés sur les lieux avec la gendarmerie. A notre arrivée, nous avons d’abord trouvé le corps de la femme dans un petit marigot, et quand on a traversé le marigot, il y avait aussi le corps de Antony Delamou, son mari, avec le fusil ».

 

Le couple n’avait aucun enfant. Et aux dernières nouvelles, le corps d’Antony Delamou et celui de sa femme, Pola Seny Kpoghomou, ont été mis à la disposition des parents et population de Kéréma pour inhumation.

Dans la même catégorie