AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Soutien du « Parti congolais pour l’alliance nationale » à l’Union sacrée de la Nation


  12 Janvier      23        Politique (25166),

 

Kinshasa, 12 janvier 2021(ACP).- M. Jean Bosco Teba Teba, président national du « Parti congolais pour l’alliance nationale » (PCAN) a réitéré, mardi, le soutien de sa formation politique à l’Union sacrée de la Nation initiée par le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo,  dans un entretien avec l’ACP.

 

« L’Union sacrée de la Nation va apporter un changement sur le modèle de la gouvernance de l’État », a-t-il soutenu appelant les adhérents à cette vision du Chef de l’Etat, à la responsabilité et la sincérité de leur collaboration afin de défendre les valeurs républicaines et l’intérêt général.

 

« Notre pays a connu plusieurs  crises  qui ont freiné l’élan de son développement dans différents domaines. Nous devons prendre conscience et fournir beaucoup d’efforts pour sortir le pays de cette situation », a-t-il exhorté.

 

Pour M. Tebateba, le soutien total du PCAN aux actions du Président de la République s’explique par le fait que ce dernier place l’homme au centre de son combat politique.

« Le  PCAN  s’est assigné la  mission d’accompagner  le  Président de la République dans ses actions positives pour  aboutir à la  matérialisation de  certains facteurs du développement du pays axés sur la bonne marche des institutions et la bonne gouvernance.

Dans la même catégorie