MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Football: Les écureuils cadets font piètre figure à Lomé durant les trois jours de compétition


  12 Janvier      56        Sport (12732),

 

Porto-Novo, 12 janv. 2021 (ABP) – Les Écureuils cadets du Bénin ont pris part au tournoi de l’Union des fédérations Ouest africaine de football zone B à Lomé, qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie au Maroc 2021, avec un bilan décevant de onze buts encaissés pour seulement deux inscrits.

Pour une première sortie pauvre de cinq buts contre un, contre le Burkina-Faso, les Écureuils cadets ont cru rétablir l’équilibre au second match face aux Eperviers du Togo.

Mais c’est la débandade totale. Ils ont encore courbé l’échine devant les Togolais sur un score de trois buts à un.

La troisième sortie face au Mena du Niger a été également un fiasco. Les Nigériens n’ont pas fait de détails en étrillant leurs homologues par une marque sans appel de trois buts à zéro ce lundi au stade kegue de Lomé.

Pour leur parcours ils totalisent donc zéro point avec onze buts encaissés pour seulement deux inscrits. Ils sont donc éliminés pour la compétition et rentrent au bercail pour se remettre au travail afin d’enregistrer de performances pour les prochaines éditions.

Dans la même catégorie