AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Société: Deux présumés voleurs de moto échappent à la vindicte populaire à Parakou


  12 Janvier      46        Société (44866),

 

Porto-Novo, 12 janv. 2021 (ABP)- Deux présumés voleurs de moto de marque Bajaj, arrêtés ce dimanche, ont échappé à la vindicte populaire au quartier Arafat, dans le deuxième arrondissement de Parakou, grâce à l’intervention de certains sages du quartier, a appris l’ABP de source locale.

Selon la source, les deux présumés voleurs arrêtés ont volé la moto à Tchikandou une localité de Nikki, près du Nigéria pour la vendre à une autre personne le jeudi 7 janvier dernier au marché Tchakitibam au quartier Arafat de Parakou. L’acheteur de la moto a, à son tour voulu la revendre, lorsque le propriétaire de la moto l’a arrêté à Biro, un village de la commune de Nikki, a-t-on rapporté.

Les deux  présumés voleurs ont été aussi arrêtés plus tard ce dimanche 10 janvier, au marché Tchakatibam de Parakou, lorsqu’ils tentaient de revendre une nouvelle moto cambriolée. Ils ont été sauvés de la vindicte populaire et remis à la disposition de la justice pour la suite des enquêtes.

Dans la même catégorie