AGP GUINÉE : L’APAC ÉCHANGE AVEC LA PRESSE SUR LA PRATIQUE DU JOURNALISME PAR LES FEMMES AGP GUINÉE : LE PM ÉCHANGE AVEC LE PRÉSIDENT DU CONSORTIUM WINNING SIMANDOU APS SENEGAL-INSTITUTIONS-PASSATION / Macky Sall invite le gouvernement à préparer les dossiers de passation de pouvoirs APS SENEGAL-GAMBIE-SOCIETE / Des patrouilles mixtes sénégalo-gambiennes pour prévenir les différends frontaliers APS SENEGAL-CULTURE-PERSPECTIVES / Habib Léon Ndiaye rassure sur la mise en œuvre du Plan stratégique de développement du théâtre APS AFRIQUE-BENIN-FOOTBALL / Gernot Rohr, sélectionneur du Bénin : “Je n’ai pas la même profondeur de banc que l’effectif du Sénégal” APS AFRIQUE-INFRASTRUCTURES / La BOAD approuve un prêt de 23 milliards pour la route Labé-Mali-Kédougou-Fongolembi APS SENEGAL-FOOTBALL-FORMATION / Matam : NSFCI veut rendre ses joueurs plus “compétitifs” en maximisant leur visibilité APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE-RESULTATS / Bassirou Diomaye Diakhar Faye déclaré vainqueur avec 54, 28 % (résultats provisoires) APS SENEGAL-AFRIQUE-LITERRATURE-DISTINCTION / Eric Chacour, un auteur égypto-canadien, remporte le Prix des 5 continents de la Francophonie 2024

COVID-19 : RÉUNION DU CONSEIL DES MINISTRES PAR VISIO-CONFÉRENCE


  13 Janvier      89        Santé (15314), Société (44853),

 

Dakar, 13 jan (APS) – La réunion du Conseil des ministres de ce mercredi s’est tenue par visio-conférence pour cause de pandémie du Covid-19, a appris l’APS.

Sur twitter, le chef de l’Etat a expliqué la tenue de cette réunion en mode virtuelle pour ’’le respect des gestes barrières’’.

’’J’ai tenu à organiser à nouveau la réunion du Conseil des ministres en mode visioconférence pour le respect strict des gestes barrières. Plus que jamais, l’Etat veillera à l’application des mesures de contingentement de la maladie #Covid19’’, a tweeté Macky Sall.

’’Encore une fois limitons nos déplacements. Évitons les rassemblements de quelque nature qu’ils soient. Il y va de la santé et de la vie de chacun et de tous’’, a-t-il déclaré sur le réseau social.

La première vague du nouveau coronavirus avait amené le chef de l’Etat à organiser la réunion du Conseil des ministres par visio-conférence.

Le Sénégal connait depuis plus d’un mois une nouvelle vague de contaminations au Covid-19.

Dans la même catégorie