ACI Afrique/Médias: Vers la création d’une plateforme spécialisée dans la vérification des faits ANG Transporte Marítimo/”Portugal vai instalar sistema de monitorização de embarcações da Guiné-Bissau”, diz PCA do IMP ANG Comunicação Social/ FAAPA capacita mais de 20 jornalistas de agências de notícias de países membros sobre “Verificação de Factos” em Rabat ACI Congo/Numérique: Plaidoyer pour la construction d’un incubateur à l’Internet haut débit gratuit pour les jeunes MAP Rabat: hommage posthume à l’écrivain congolais Henri Lopes MAP Addis-Abeba: Le Forum régional africain sur le développement durable entame sa 10e session avec la participation du Maroc MAP La Sierra Leone exprime son plein soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et considère l’Initiative d’autonomie comme la seule solution « crédible, sérieuse et réaliste » à ce différend (Communiqué conjoint) MAP Le Rwanda veut réduire les cas de paludisme de plus de 75% d’ici 2025 AMI Séminaire sur le rôle des savants chinguitiens dans le renforcement des relations mauritano-koweitiennes AMI Conseil des Ministres : d’importantes mesures prises pour la relance du secteur des Pêches et la résolution des problèmes socio-économiques des populations de Dakhlet-Nouadhibou

Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés


  17 Janvier      58        Politique (25345),

 

Kouto, 17 jan 2021 (AIP)- Kouamé Bi Kalou Clément, préfet sortant du département de Kouto, a fait ses adieux aux populations, samedi 16 janvier 2021, lors d’une cérémonie organisée à la salle des mariages de la mairie.

« C’est avec un grand plaisir que j’ai servi au milieu de ce peuple auprès duquel j’ai beaucoup appris », a confié l’administrateur civil. Il a également indiqué que huit ans après son arrivée à la tête de ce département, il n’a pas vu le temps passer, car ce peuple l’a adopté.

Le préfet Kouamé a egalement exprimé sa reconnaissance aux directeurs et chefs de service, aux cadres et à toutes les populations du département pour leur bonne collaboration durant son séjour.

Tous les intervenants, du colonel major Sory Dembélé, au nom des cadres, au sous-préfet de Sianhala en passant par le maire, le chef de canton et le directeur de l’hôpital général de Kouto ont unanimement loué le mérite, l’affabilité et l’abnégation au travail de l’homme.

Pour eux, c’est ce qui lui a valu sa promotion au poste de préfet de région. Ils lui ont adressé leurs félicitations et leurs vœux de succès dans sa nouvelle carrière.

Le préfet hors grade Kouamé Bi Kalou Clément a servi à la tête du département de Kouto de novembre 2012 au 6 janvier 2021, date de sa nomination par le conseil des ministres en tant que préfet de la région du Hambol et du département de Katiola.

Dans la même catégorie