APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Un cadre RHDP de Man en lice pour une candidature d’indépendant aux législatives


  18 Janvier      30        Politique (25317),

 

Man, 18 jan 2021 (AIP) – Un cadre du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (RHDP) à Man, Koné Laman, a annoncé, samedi 16 janvier 2021, qu’il compte se présenter en indépendant lors des législatives du 6 mars.

« Je suis candidat indépendant pour les élections législatives du 06 mars dans la commune de Man », a annoncé M. Koné, expliquant qu' »à un moment donné, il faut venir chez soi pour aider ses parents ».

Il relève également qu' »ici à Man, il y a trop de camouflage, il n’y a pas de vérité. Et j’ai été frustré », de même qu’il faut permettre l’alternance au niveau de la représentation du peuple à l’hémicycle.

« Koné Laman, c’est une valeur morale, et il nous faut changer certaines choses. Et nous venons pour désenclaver Man politiquement. C’est de libérer Man et une fois cela est fait, on verra ce qui va se passer après », s’est-t-il convaincu.

(AIP)

Dans la même catégorie