MAP L’économie sud-africaine a crû de 0,1% au 1er trimestre (banque centrale) MAP Côte d’Ivoire : La CEI annonce une mise à jour de la cartographie électorale pour la présidentielle de 2025 MAP Le Burkina Faso prolonge la mobilisation générale face au terrorisme MAP Centrafrique: la MINUSCA annonce le déploiement de casques bleus supplémentaires dans le sud-est du pays AIB Les enjeux de l’émergence de l’AES au cœur des débats au premier CASEM du ministère des Affaires étrangères AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles

Boké/Société: Le DG de la CNSS désigné citoyen d’honneur de la préfecture


  18 Janvier      56        Société (44856),

 

Boké, 18 janv. (AGP)-Le directeur général (DG) de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), Malick Sankhon a été officiellement déclaré citoyen d’honneur de la préfecture de Boké avec à la clé, quatre (04) parcelles offertes par la Commune urbaine de Boké.

L’information a été donnée samedi, 16 janvier 2021 par le préfet de Boké, Hassan Sanoussy Camara.

C’était à l’occasion de la cérémonie de remerciement des militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel pour l’élection du président Alpha Condé à la tête de la 4ème République.

Aux cours de ladite cérémonie, des satisfécits ont été décernés à plusieurs personnalités parmi lesquelles, le DG de la CNSS, Malick Sankhon désormais citoyen de la préfecture de Boké.

Selon le préfet de Boké, « Malick Sankhon qui a toujours lié la parole à l’acte, a montré par ses différentes réalisations, qu’il aime Boké. L’hôtel Rio Nunez et la pose de la première pierre de l’agence régionale de la CNSS en sont une parfaite illustration dans le Kakandé.

Au-delà de ce geste, le DG de la CNSS a toujours contribué à la stabilité politique et sociale de la préfecture de Boké. C’est pour toutes ces raisons que la Commune urbaine de Boké a décidé de lui octroyer un domaine à titre privé. Et désormais, Monsieur Malick Sankhon est déclaré citoyen d’honneur de la préfecture de Boké…. »

Dans la même catégorie